Un programme de l'ICD International Business School

Une vie étudiante épanouissante

La prépa Cube 21 est convaincue par les valeurs transmises grâce à l’investissement associatif et par les compétences qui peuvent y être développées. Artistiques, sportives, culturelles ou humanitaires, les associations animent quotidiennement l’environnement des étudiants et rythment leur vie étudiante.

Réel levier d’épanouissement personnel, la vie associative est aussi l’occasion de développer des compétences de gestion de projet, de travail en groupe et de leadership.

Le Bureau des Associations

Le BDA est au cœur des initiatives étudiantes. Il fédère les différentes associations développées par les étudiants. Le BDA se charge également d’organiser des moments fédérateurs autour d’événements festifs ou sportifs comme une semaine de ski, des évènements marquant la fin de l’année en décembre, des animations sur le campus et des séjours culturels et festifs en France et à l’étranger.

Une vie étudiante épanouissante

La vie étudiante donne aussi l’occasion à chacun de s’adonner à ses passions et d’être acteur de projets qui lui tiennent à cœur. Qu’elles soient à but humanitaire, sportif, culturel, artistique ou autre, les associations sont créées par les étudiants et représentent leur espace de liberté afin de s’adonner aux causes qui les animent.

14 décembre
Mobiliser des méthodes pratiques pour comprendre et agir sur les grandes fonctions cérébrales comme la mémoire, le raisonnement et les émotions. C’est l’ambitieux dessein des sciences cognitives qui puisent dans les apports de la psychologie, de ...
25 septembre
Miser sur la démarche du coaching et du développement personnel pour révéler le plein potentiel de nos étudiants. C’est le défi que nous relevons, au quotidien, avec le concours du corps professoral et de l’équipe administrative ! Au cours de vos...